H&S Day Verallia 18 Juin GET READY !
Nous sommes honorés de contribuer pour la quatrième année consécutive au Safety Day Verallia, avec un thème axé sur les éclats de verre. Une campagne déclinée en 8 langues pour événement annuel très attendu des équipes et à fort impact terrain. Et comme à chaque édition un immense challenge à relever pour la team AVH. Comment capturer l’auditoire, quelle approche dramatique favoriser ? Cette année le choix s’est porté sur les enfants…
https://vimeo.com/958306734/11bf4781ed?share=copy
Shooting tips
Détails du Projet
Le secret d’un bon tournage n’est pas que l’organisation, c’est aussi le choix d’un site judicieux aux équipes moblisées sur le projet, prêtes à contribuer, et partager leur expérience. Merci à l’usine d’Albi pour son accueil chaleureux et fructueux sur ces trois jours de tournage. Nous avons fait les images mais les images, c’est vous ! Et surtout les petits acteurs qui ont donné le meilleur d’eux mêmes !
- d’une série d’interviews par les dirigeants où nous avons posé les bases du message de l’année.
- Un teaser annonçant la sortie du 18 Juin dans toutes les usines du groupe à l’international
- Un film de sensibilisation plein de surprises
- Une série de capsules vidéo impactantes rappelant le message au cours de l’année.
Objectif réduction des riques !











Toutes les actualités
H&S Day Verallia 18 Juin GET READY !
Nous sommes honorés de contribuer pour la quatrième année consécutive au Safety Day Verallia, avec un thème axé sur les éclats de verre. Une campagne déclinée en 8 langues pour événement annuel très attendu des équipes et à fort impact terrain. Et comme à chaque édition un immense challenge à relever pour la team AVH. Comment capturer l’auditoire, quelle approche dramatique favoriser ? Cette année le choix s’est porté sur les enfants…
https://vimeo.com/958306734/11bf4781ed?share=copy
Shooting tips
Détails du Projet
Le secret d’un bon tournage n’est pas que l’organisation, c’est aussi le choix d’un site judicieux aux équipes moblisées sur le projet, prêtes à contribuer, et partager leur expérience. Merci à l’usine d’Albi pour son accueil chaleureux et fructueux sur ces trois jours de tournage. Nous avons fait les images mais les images, c’est vous ! Et surtout les petits acteurs qui ont donné le meilleur d’eux mêmes !
- d’une série d’interviews par les dirigeants où nous avons posé les bases du message de l’année.
- Un teaser annonçant la sortie du 18 Juin dans toutes les usines du groupe à l’international
- Un film de sensibilisation plein de surprises
- Une série de capsules vidéo impactantes rappelant le message au cours de l’année.
Objectif réduction des riques !











Toutes les actualités
H&S Day Verallia 18 Juin GET READY !
Nous sommes honorés de contribuer pour la quatrième année consécutive au Safety Day Verallia, avec un thème axé sur les éclats de verre. Une campagne déclinée en 8 langues pour événement annuel très attendu des équipes et à fort impact terrain. Et comme à chaque édition un immense challenge à relever pour la team AVH. Comment capturer l’auditoire, quelle approche dramatique favoriser ? Cette année le choix s’est porté sur les enfants…
https://vimeo.com/958306734/11bf4781ed?share=copy
Shooting tips
Détails du Projet
Le secret d’un bon tournage n’est pas que l’organisation, c’est aussi le choix d’un site judicieux aux équipes moblisées sur le projet, prêtes à contribuer, et partager leur expérience. Merci à l’usine d’Albi pour son accueil chaleureux et fructueux sur ces trois jours de tournage. Nous avons fait les images mais les images, c’est vous ! Et surtout les petits acteurs qui ont donné le meilleur d’eux mêmes !
- d’une série d’interviews par les dirigeants où nous avons posé les bases du message de l’année.
- Un teaser annonçant la sortie du 18 Juin dans toutes les usines du groupe à l’international
- Un film de sensibilisation plein de surprises
- Une série de capsules vidéo impactantes rappelant le message au cours de l’année.
Objectif réduction des riques !











Toutes les actualités
H&S Day Verallia 18 Juin GET READY !
Nous sommes honorés de contribuer pour la quatrième année consécutive au Safety Day Verallia, avec un thème axé sur les éclats de verre. Une campagne déclinée en 8 langues pour événement annuel très attendu des équipes et à fort impact terrain. Et comme à chaque édition un immense challenge à relever pour la team AVH. Comment capturer l’auditoire, quelle approche dramatique favoriser ? Cette année le choix s’est porté sur les enfants…
https://vimeo.com/958306734/11bf4781ed?share=copy
Shooting tips
Détails du Projet
Le secret d’un bon tournage n’est pas que l’organisation, c’est aussi le choix d’un site judicieux aux équipes moblisées sur le projet, prêtes à contribuer, et partager leur expérience. Merci à l’usine d’Albi pour son accueil chaleureux et fructueux sur ces trois jours de tournage. Nous avons fait les images mais les images, c’est vous ! Et surtout les petits acteurs qui ont donné le meilleur d’eux mêmes !
- d’une série d’interviews par les dirigeants où nous avons posé les bases du message de l’année.
- Un teaser annonçant la sortie du 18 Juin dans toutes les usines du groupe à l’international
- Un film de sensibilisation plein de surprises
- Une série de capsules vidéo impactantes rappelant le message au cours de l’année.
Objectif réduction des riques !










